Manque de dynamisme
Que pourrait-on inventer pour le redynamiser ?
Peut-être un poste où tout le monde raconte ce qui le tracasse, l'amuse, l'irrite, ses coups de gueule, raconte des blagues, ...etc
Qu'en pensez-vous ?
Je commençe
Deux vaches tricotent tranquillement sur une branche d'arbre quand elles voient passer, à quelques mètres au-dessus d'elles, un éléphant volant du plus beau poil. Elles continuent à tricoter et quelques instants après un autre éléphant les survole.
Ah ! dit une vache, il doit y avoir un nid pas loin d'ici.
Une femme entre précipitamment dans le bureau des objets trouvés d'un grand magasin. Elle est seulement vêtue d'un chemisier transparent et d'un mignon slip rose, qui lui va d'ailleurs fort bien... Elle dit à l'employé émerveillé
Monsieur, s'il vous plaît, on ne vous a pas rapporté trois enfants accrochés à une jupe ?
Une petite fille vient de visiter, pour la première fois, une ferme. Le soir elle raconte ça à son père.
Et puis, tu sais, y'a des cochons; eh ben, les cochons, ils parlent comme toi quand tu dors !
Saint Joseph s'ennuie un peu au Paradis et prend l'habitude de venir faire un petit tour sur Terre, à Paris précisément. Là, il se paye un peu de bon temps, puis remonte là-haut. Mais, le temps passant, ses visites à Paris sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus longues; en outre, chaque fois qu'il retourne au Paradis, il présente un état d'ébriété fort avancé... A dire vrai, c'est le scandale à chacun de ses retours. Finalement saint Pierre le sermonne :
- Mon cher Joseph, ça ne peut plus durer. J'ai laissé faire jusqu'à présent, mais cette fois je suis obligé d'intervenir et de vous interdire, dorénavant, les petites escapades terrestres.
- Mon cher Pierre, vous plaisantez !
- Pas du tout. C'est un ordre. Plus question pour vous de quitter, ne serait-ce que cinq minutes, le Paradis.
- Ah c'est comme ça ?
- Oui, c'est comme ça.
- Très bien. Marie, appelle le petit ! On s'en va d'ici.
Un médecin téléphone à un patient.
— Allô ? J'ai deux mauvaises nouvelles pour vous. La première, c'est que j'ai reçu les résultats de vos analyses, et ils ne laissent aucun doute : vous avez quarante-huit heures à vivre, pas plus.
— Et la deuxième ? demande le malheureux.
— La deuxième, c'est que ça fait deux jours que j'essaie de vous joindre...

une devinette; un policier arrete un citron,que lui dit il?