Nouvelle page 1    Nouveaux bons plans tous les jours sur

"Les gratuits de Zéro Euro"

9-728x90_JC

SOS !!!

Vous êtes en difficulté? vous avez besoin d'aider? envoyez un pm à notre admin, et vous serez peut être ici, à la une, afin que nous nous unissions pour vous aider
Règles du forum
Les sujets ne seront acceptés ici qu'après une demande à l'administrateur.
Tout autre message sera enlevé
Nouvelle page 1

Information pour le jeu du pendu.

Après avoir découvert le mot, il est demandé de recréer un pendu. Merci

half banner business fr

SOS !!!

Messagede fanfan7 » 29 Juil 2010, 01:08

Bonjour
voila je suis inscrit depuis un petit temps sur ce site , mais comme je ne peux me connecter que qd je fais les nuits ( 1 semaine sur 2) on n'a pas pu mieux faire connaissance .
J'habite sur la commune de Houyet , à Hour .
Ma copine et moi avons decidé de nous séparer , et j'ai 7 jours pour trouver un endroit où mettre mes affaires.
Là je viens de trouver une maison à acheter , et j'attends une réponse de ma banque . Cette maison se trouve à Oizy sur la commune de Bièvre .
Je suis donc à la recherche d'un garage à louer pour 3 mois maxi . Je voudrais mettre mes outils ( activité complémentaire , et un peu de mobilier et bibelots ) sous clé .
Si qq'un a qqchose à me proposer vous pouvez me faire signe par sms au 0497/383966 et je vous rappelle .
Il y a maxi 5 m cube de matoss .
J'ai aussi des choses qui peuvent surement faire plaisir à qq'un . Beaucoup de livres et d'autres choses .
Sinon en quoi consiste la trocante du 08/08 ? Je peux venir ? Suis en congé à ce moment là .
Merci d'avance à vous de m'avoir lu
Bonne journée
Fabian Debart
fanfan7
Actif de ASBL
Actif de ASBL
Nouveau
Nouveau

Cash sur compte courant: 3,123.00
Banque: 12,638.80
Genre: Homme
êtes vous un robots ?: Non
Point de réputation: 0

Re: SOS !!!

Messagede toupitchou » 29 Juil 2010, 08:39

Coucou, je ne suis paq de a région malheureusement mais regarde sur immo weeb j'avais vu des garages...
http://www.immoweb.be/fr/ il y en a de pas cher .... ca serait mieux de trouver quelqu'un mais dans l'urgence emo4
bizz
ingrid
toupitchou
Membre
Membre
Membre assidu
Membre assidu

Cash sur compte courant: 304.00
Genre: Non spécifié

Messagede Lenna » 29 Juil 2010, 09:06

fanfan7 a écrit:Bonjour
voila je suis inscrit depuis un petit temps sur ce site , mais comme je ne peux me connecter que qd je fais les nuits ( 1 semaine sur 2) on n'a pas pu mieux faire connaissance .
J'habite sur la commune de Houyet , à Hour .
Ma copine et moi avons decidé de nous séparer , et j'ai 7 jours pour trouver un endroit où mettre mes affaires.
Là je viens de trouver une maison à acheter , et j'attends une réponse de ma banque . Cette maison se trouve à Oizy sur la commune de Bièvre .
Je suis donc à la recherche d'un garage à louer pour 3 mois maxi . Je voudrais mettre mes outils ( activité complémentaire , et un peu de mobilier et bibelots ) sous clé .
Si qq'un a qqchose à me proposer vous pouvez me faire signe par sms au 0497/383966 et je vous rappelle .
Il y a maxi 5 m cube de matoss .
J'ai aussi des choses qui peuvent surement faire plaisir à qq'un . Beaucoup de livres et d'autres choses .
Sinon en quoi consiste la trocante du 08/08 ? Je peux venir ? Suis en congé à ce moment là .
Merci d'avance à vous de m'avoir lu
Bonne journée

Fabian Debart

Bonjour Fabian

Bon courage pur ta nouvelle installation, il existe des boxs fermés à louer pour mettre ses affaires, je vais faire une recherche car je ne connais pas le prix
Bien sur que tu es le bienvenu à la rencontre du 8
Tu trouveras toutes les infos dans le sujet en annonce. La seule chose qui est demandée c'est de t'aquiter des 5 euros pour l'ASBl. Le repas et la sortie est gratuite, tu apportes juste ta bonne humeur et une salade ou un dessert.
Nous faisons dons et échanges le matin, puis bbq, puis sortie au fourneau saint michel à la journée euronature. Ensuite retour pour le café et le dessert.

A bientôt
Lenna
Lenna
Admin
Admin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Cash sur compte courant: 2,826.00
Banque: 1,500.00
Genre: Femme
Point de réputation: 320
Vente rubrique thèmeVente rubrique thèmeVente rubrique thèmeVente rubrique thème

Messagede Lenna » 29 Juil 2010, 09:11

Voilà un exemple mais c'est tout de même 50euros par mois

http://www.immoweb.be/fr/immo/maison-a- ... 960970.htm
Lenna
Lenna
Admin
Admin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Cash sur compte courant: 2,826.00
Banque: 1,500.00
Genre: Femme
Point de réputation: 320
Vente rubrique thèmeVente rubrique thèmeVente rubrique thèmeVente rubrique thème

Messagede Ildico » 29 Juil 2010, 11:38

Ildico
Membre
Membre
Membre expert
Membre expert

Cash sur compte courant: 281.00

Messagede fanfan7 » 29 Juil 2010, 23:05

bonsoir
merci bcp pour vos reponses
vais encore chercher car dans ma region je ne vois tjs rien , et si je ne trouve rien , j'irai voir du cote de namur , c'est pas encore trop loin .
les ardennes , c'est une belle region , mais pour les offres de service comme shurgard , c pas encore le top .
vivement que je puisse rentrer dans la maison que j'ai en vue ... la je pourrai acceuillir les autres ... trop de place lol
je vous souhaite une bonne soiree et une agreable nuit , en attendant de pouvoir aller dormir
fabian
fanfan7
Actif de ASBL
Actif de ASBL
Nouveau
Nouveau

Messagede Movida » 30 Juil 2010, 18:11

Elle pouvait pas te larguer au mois d'octobre ta copine ? Je t'aurais volontiers prêté mon garage mais il doit rester libre et accessible jusqu'à fin septembre pour les travaux liés au remplacement de la chaudière...

Sinon bienvenue à la trocante :)
Don/échange Cherche Dominos Champion Merci
Movida
Actif de ASBL
Actif de ASBL
Membre expert
Membre expert

Cash sur compte courant: 1,877.00
Point de réputation: 5
Vente rubrique thème

Messagede fanfan7 » 30 Juil 2010, 22:46

Rapporter le messageRépondre en citant le message Re: SOS !!!
de Movida » Ven Juil 30, 2010 5:11 pm

Elle pouvait pas te larguer au mois d'octobre ta copine ? Je t'aurais volontiers prêté mon garage mais il doit rester libre et accessible jusqu'à fin septembre pour les travaux liés au remplacement de la chaudière...

Sinon bienvenue à la trocante

bonsoir
j'ai n'ai déja que trop déménagé en hiver , pour une fois ca change de faire ca sous le soleil ... lol
la suis dans l'attente pour l'achat d'une maison , pour septembre ca devrait etre ok .
et l'été c'est mieux pour camper lol

pour la trocante , ca me fera du bien de voir des nouvelles têtes .
et si en plus je peux faire plaisir a qq'un avec une des choses que je possede , c'est encore mieux .

bonne soiree a tous , m'en vais faire mon boulot maintenant
fanfan7
Actif de ASBL
Actif de ASBL
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Entraide entre éconologistes